Sécurité

Afin de garantir la sécurité de notre plateforme et de vos données, nous faisons appel à un partenaire proposant une solution hautement sécurisée, complètement redondante et scalable à l’infini. Nous nous sommes basés sur le fournisseur Oracle pour intégrer l’ensemble des données sur des bases de données entièrement encryptées et sécurisées en temps réel.

  • Le process de production est tellement sécurisé et normé, que les équipes de Banana Content n’ont même pas accès aux serveurs de production et à la database de production.
  • Un rapport confidentiel de compliance RGPD est computé chaque trimestre avec l’ensemble des actions prises pour garantir le respect des données personnelles et confidentielles.
  • Un data masking est automatiquement fait par Oracle pour la descente de la database en test / développement afin d’éviter la fuite de données confidentielles.
  • Le cloud Oracle est monitoré en temps réel au niveau des accès et des failles éventuelles de paramétrage avec alertes proactives.
  • Le cryptage de la base de données est fait en temps réel au niveau de la database Oracle. Seul le provider possède la clé de décryptage que même Oracle ne possède pas. Évitant la fuite de données (et par là la transmission de données cloud act.)