Comment centraliser la communication digitale ?

Centraliser la communication digitale

L’apparition de nombreux canaux digitaux n’a pas simplifié la communication des TPE et PME, les obligeant à être présent sur les réseaux sociaux et autres logiciels de messagerie. Banana Content accompagne les entreprises avec sa plateforme pour centraliser la communication digitale. Cet outil Saas s’affiche aujourd’hui comme un allié de taille pour digitaliser sa communication ! 

L’importance de centraliser les canaux de communication

Alors que les services communication et marketing ont longtemps fait l’impasse les outils collaboratifs en ligne pour faire avancer leurs projets, certains préfèrent multiplier leurs outils digitaux pour communiquer. Ces entreprises interagissent avec leurs clients de plusieurs manières, sans pour autant se doter d’un système défini. Les données sont donc éparpillées, et elles deviennent plus difficilement exploitables…

Le problème survient chez de nombreuses TPE et PME. La multiplication des canaux de communication, synchrones ou asynchrones, les freine dans la mise en place d’une stratégie cohérente et efficace. Il devient de ce fait indispensable de centraliser la communication digitale ! Et pour cause, la communication doit se renouveler et évoluer à l’ère du numérique pour rester performante. 

Les nouveaux outils de communication digitale s’affirment ainsi un peu plus chaque jour comme un incontournable ! Tout est présent dans ce type d’outils modernes : contenus éditoriaux, réseaux sociaux, amplification digitale, emailing, newsletter automatique, analyse de performance… Résultat : les TPE et PME hissent leur niveau de satisfaction à des records jusqu’alors jamais égalés ! Avec une plateforme de communication unifiée, il devient plus facile d’optimiser sa communication digitale, sans avoir à jongler entre différentes solutions.

À lire aussi >> Gagner du temps dans la communication digitale de son entreprise

Une plateforme Saas pour optimiser sa communication digitale

Outil CRM efficace pour améliorer la communication des entreprises, Banana Content offre de multiples fonctionnalités permettant de simplifier leur travail au quotidien, tant sur la collaboration interne qu’en matière de réactivité des équipes. Cette solution digitale de communication d’entreprise permet la fédération des différents canaux sur une seule et unique plateforme, en plaçant le contenu au centre de la stratégie marketing des entreprises et en délivrant des outils d’analyse et de pilotage faciles à prendre en main.

Concrètement, Banana Content permet aux TPE et PME :

  • la création, l’édition et la gestion des contenus ;
  • la mise en place d’une veille de contenus afin de capitaliser dessus pour votre communication ;
  • une diffusion facilitée sur les réseaux sociaux et l’obtention de statistiques précises relatives à LinkedIn, Facebook et Twitter ;
  • la mise en place d’une communauté business à destination des acteurs du B2B et du B2B2B ;
  • la conception d’emailing et de newsletter ;
  • la mesure de l’efficacité digitale de vos contenus afin d’améliorer vos performances globales.

Vous l’aurez compris, Banana Content est l’un des meilleurs outils de marketing automation pour centraliser ses contenus. Par le biais des indicateurs transmis, cet outil de communication digitale vous assure une gestion plus efficace de la communication de vos clients sur l’ensemble des canaux numériques choisis. Vous êtes une TPE ou PME à fortes ambitions business ? Vous cherchez à centraliser la communication digitale de votre entreprise ? N’attendez plus pour planifier une démo via notre solution SaaS !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Lire d'autres articles

Rechercher

Newsletters

Suivez-nous

Articles récents